Nicolas GOISQUE

Ma photo
Photographe professionnel, Dijonnais, spécialiste de la photo sportive, je travaille pour la presse et comme partenaire d'organisateurs de manifestations sportives. N'hésitez pas à me contacter si vous rechercher un photographe pour votre organisation, votre club, votre association.....

samedi 13 septembre 2014

Romain Lelièvre domine les foulées du Pont de Pierre

                un peu plus de 300 coureurs ont participé aux deux épreuves des traditionnelles foulées du pont de pierre à Sennecey-Les-Dijon dont 230 sur le 10 km.



                 L'épreuve organisée par "courir à Sennecey" association chère au président Alain Vourch a été remporté par le chenevelier Romain Lelièvre.

Un CDB séduisant arrache le nul face à Nantes

                       Sévèrement battu à Nice pour la première journée de LFH, le Cercle Dijon Bourgogne a superbement réagit en obtenant le nul face à une solide formation nantaise au palais des sports au terme d'un match passionnant et palpitant.


Le DFCO leader après sa victoire face à Niort

Le DFCO n'a pas été stoppé par la trêve internationale puisqu'il a enchaîné hier soir sur une troisième victoire de rang toujours sur le même score de 1-0 lui permettant de prendre provisoirement les commandes de la ligue 2.


Retrouvez une sélection de photos de la rencontre

dimanche 7 septembre 2014

Superbe duathlon des sables à Arc sur Tille.

                    Encore une magnifique édition que ce 21 ème duathlon des sables organisée par l'association "la rose des sables" emmenée par Dominique Dental.


                     90 enfants pour le duath kid  et plus de 370 participants pour le duathlon avec la présence d'Alexis Miellet dans une des équipes ou d'Augusto Gomes fidèle de l'épreuve.


                 La météo magnifique a participé à cette traditionelle fête du sport nature à Arc/Tille.


Course du bien public: succès populaire et sportif

                 Une nouvelle fois la course de rentrée à Dijon, celle du bien public a connu un énorme succès avec un nombre record de participants.


                 Côté sportif les ténors du coin étaient quasiment tous présents avec en plus une poignée de coureurs kényans qui n'ont pas manqué de jouer les premiers rôles.


                Les berges du canal de Bourgogne ont ainsi vu déferler les coureurs pendant près de 4 heures entre les deux distances proposées le semi marathon et le 10 km.