Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



vendredi 8 juin 2012

Sport: handball: 20 ans: Barjots forever

                    Ils ont été il y a 20 ans aux JO de Barcelone les détonateurs pour le handball français en arrachant la médaille de bronze. Cette bande de jeunes gens à la crête blonde ont pris de l'âge mais n'ont rien perdu de leur complicité et de leur joie d'être ensemble et de s'amuser tout en jouant de façon performante.


                     A l'occasion des 20 ans de l'exploit barcelonais, les barjots s'étaient donnés rendez-vous ce jeudi à Paris; occasion pour Denis Lathoud l'entraîneur du Dijon Bourgogne Handball de retrouver ses compères pour un match de bienfaisance au profit d'associations caritatives.
                    Opposés à une sélection de all stars du show biz , de la presse et du monde sportif, ils ont enchanté le public lors d'un" show match" plein d'animations, de complicité et de technicité handballistique.
                                                       Bon anniversaire Messieurs les Barjots