Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mardi 24 juillet 2012

Musique: festival "garçon la note" " the Atomics cats " mettent le feu à la terrasse du Brighton à Dijon

                     Le festival "garçon la note" bat son plein depuis quelques jours à Dijon et se poursuivra jusqu'à fin août avec un concert presque chaque soir à une terrasse de café.


                   C'est dans ce cadre que le groupe dijonnais "the Atomics cats " se produisait ce soir à la terrasse du Brighton bondée à cette occasion. Les trois musiciens très en verve comme à leur habitude ont mis le feu avec leur rock n roll toujours aussi endiablé qui donne un folle envie de bouger.
                   Suite du festival dès demain avec Kaldéus à la brasserie" la lib" place de la libération; profitez en les concerts sont gratuits !!