Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



lundi 19 novembre 2012

Sport: rugby : La réserve de Nuits st Georges en forme

                    De passage à Nuits st Georges avant le match du Stade Dijonnais j'en ai profité pour voir le match de la réserve. Récit par l'un des acteurs:
                    Les réservistes du CS Nuiton (Fédérale 3) avaient rendez-vous dimanche au Stade Jean Morin de Nuits-Saint-Georges pour affronter la formation alpine répondant au doux nom de Bièvre-Saint-Geoirs... Une équipe pas si tendre que ça qui a obligé les Côte-d'Oriens à se retrousser les manches ! Les rugbymen du CSN B ont su répondre au défi physique proposé et ont donné une leçon de jeu de mouvement.


              Au final, ils remportent une 4ème victoire de rang sur le score de 36 à 5 et pointent à la 2ème place du classement. L'équipe première de Nuits a suivi le même chemin en s'imposant 40 à 9, avec le bonus !