Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 28 septembre 2013

Futsal: Clénay proche de l'exploit face au Kremlin Bicêtre

               Pour le compte de la troisième journée du championnat l'ASL Clénay Futsal recevait un des épouvantails de cette compétition: le KB United ,formation du Kremlin Bicêtre fort de ses internationaux français notamment. Auteur d'une bonne entame et d'une très bonne première mi-temps les locaux rentrent à la pause avec un but d'avance, notamment grâce à un nouveau chef d'oeuvre du Zizou local Jérémy Mouillon (3-2, 20').


              Rejoint dès la reprise Clénay souffre devant une possession de balle insolente pour les visiteurs et s'incline une nouvelle fois (4-5). Dès lors les fautes s'accumulent et les deux équipes se retrouvent sous la menace des pénaltys. Baptiste Mérot le portier bourguignon sorti au devant d'un attaquant adverse récolte un rouge.
                La supériorité numérique est rapidement exploitée par le KB (3-5). Clénay s'accroche et obtient 2 pénaltys malheureusement non convertis, mais  fini par trouver l'ouverture à trois minutes du terme. Les visiteurs ratent également deux sanctions suprêmes et Clénay malgré ses efforts ne reviendra pas: score final 4-5 pour la troisième fois en trois journées Les joueurs de Loïc Stolz passent près de la victoire, rageant.