Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 25 janvier 2014

Futsal: Clénay atomise Bagneux pour une première victoire à Domicile.

                              Au moment d'aborder cette 16 ème journée du championnat de France de D1 de Futsal, l'ASL Clénay pointait en 13 ème et dernière position, restait sur 2 défaites consécutives depuis le début de la phase retour et ne comptait toujours pas la moindre victoire à domicile.


                      Autant dire qu'avec la réception de Bagneux actuel 9 ème mais privéde la quasi totalité de ses cadres (suspension) les bourguignons n'avaient plus le choix et se devaient de l'emporter. Pour une première victoire à domicile Clénay n'a pas fait dans la dentelle, face à une formation de Bagneux trop fortement amputée pour pouvoir soutenir la comparaison.


                  Les coéquipiers du capitaine Lauret auront eu le mérite de jouer jusqu'au bout et de s'offrir 4 points précieux en vue du maintien. Un objectif qui reste possible . Clénay va devoir enchaîner. Prochaine étape le 15 février à Cannes.