Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mardi 28 janvier 2014

Hockey: Dijon surclasse Gap et reste solide troisième.

                      En recevant Gap en match en retard de la 4ème journée de ligue Magnus, les hockeyeurs de Dijon Hockey Club avaient la possibilité en cas de victoire de s'installer solidement sur la troisième place du podium. Mais les rapaces de Gap étaient en net regain de forme après un difficile début de saison au moment de s'attaquer aux ducs dijonnais.


                     Les partenaires de Nico Ritz tiraient les premiers par Thomas Decock (1-0 7ème), seul but du tiers initial, puis Gap montrait sa forme actuelle en scorant trois fois de suite en 5 minutes en début de 2ème tiers, ce à quoi Dijon répondait du tac au tac pour aborder l'ultime tiers avec un but d'avance (4-3 40ème).


                 C'est alors le déluge qui s'abat sur les rapaces qui encaissent 5 buts coup sur coup en 15 minutes (9-3 55ème) et qui ne pourront que sauver l'honneur dans la dernière minute. Les ducs l'emportent 9-4 et sont idéalement placés à 3 journées de la fin de la phase régulière.