Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 2 février 2014

Athlétisme: Happy Jump: des émotions à la fête du saut à Dijon

                       Au lendemain du superbe saut de Renaud Lavillenie à 6 m 08 à la perche avait lieu à la halle du Campus universitaire de Dijon la troisième édition d'un rendez-vous en train de devenir incontournable dans le petit monde du saut à la perche et du saut en hauteur: Happy Jump.


                       Les organisateurs à la tête desquels Julie Vigourt et Patrick léger avaient avant même la compétition des raisons de se réjouir au vu du somptueux plateau réuni et des deux prestigieux parrains de la journée: Jean Galfione pour la perche et Jean-Charles Gicquel pour la hauteur (toujours recordman de France depuis 1993 et ses 2m35 à Bercy).


                       Les performances de la journée ont répondu aux attentes puisque l'on a entre autre eu droit à un record de Bourgogne en saut en hauteur masculin (2m24 pour Fernand Djoumessi licencié depuis peu au Dijon Université Club), à une 4 ème meilleure performance mondiale à la perche avec les 5m75 du chinois Xue et aussi un record de France vétérans pour ...... Jean Galfione à 4m85: Quelle fête !!!

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr

les concours régionaux hauteur et perche mixte de 12 h 00