mardi 25 février 2014

Tennis: Dijon a sacré ses petits ducs 2014 !!

                         243, ils étaient 243  (environ 2/3 de garçons et1/3 de jeunes filles) sur la ligne de départ de cette édition 2014 du tournoi des petits Ducs . Cette compétition, l'une des plus prestigieuse du tennis national dans la catégorie minime (13-14 ans) a vu par le passé des joueurs tels que Tsonga ou Gasquet et des joueuses telles que Mauresmo ou Hénin fouler les courts Dijonnais.


                        Pour cette édition 2014 ce sont les jeunes filles qui ouvraient le bal des finales en ce mercredi matin et les deux demoiselles ont offert au public une belle empoignade de plus de 2 heures avec de nombreux échanges très disputés et spectaculaires. Au final Mlle Radrianasoloson l'emporte 4/6 6/1 6/4. Chez les garçons la finale a été moins disputée. Le jeune et grand (1m92) Angel a fait parler sa puissance au service et a poussé son adversaire, parfois un peu nerveux à la faute. Il s'impose sans coup férir 6/3 6/2.


                    Il restait pour conclure à Jacky Terreau, président de la ligue de Bourgogne à remercier les bénévoles, les joueurs, les éducateurs et les arbitres pour cette belle édition des petits ducs. En attendant la prochaine.

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr

l'album des quarts de finale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire