Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 29 mars 2014

Futsal: superbe victoire de Clénay face à Béthune

                     Les mauvaises langues auront vite fait de dire que la présence des demoiselles du Cercle Dijon Bourgogne qui ont donné le coup d'envoi de ce Clénay Béthune, 19 ème levée du championnat de D1 de futsal, a donné des ailes aux Clénois. Toujours est-il que les rouges prennent le match par le bon bout et trouvent rapidement la faille par Aouidat. Gourier Collet Mouillon ajoutent 3 buts (4*0 10ème).


                     les visiteurs tombent de surcroit sur un Makogonov des grands jours  Clénay finit la première période en trombe. Pour une fois ce n'est pas "Zizou" Mouillon qui fait se lever la salle comme un seul homme mais bien Sofian Aouidat qui crucifie le gardien adverse après avoir passé en revue quasiment toute l'équipe adverse. Enfin Mounfarid conclue cette mi-temps parfaite (6-0).


                     Quand Clénay joue comme cela rien ne peut vraiment lui arriver. La seconde période verra encore les protégés de Loïc Stolz ajouter trois nouveaux buts par Mouillon pour un doublé, Aouidat (triplé) et Collet (doublé également)pour une victoire nette et sans bavure (9-0)