Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 16 mars 2014

Handball: le CDB vient à bout de Noisy-Le-Grand en serrant les dents.

                     Le Cercle Dijon Bourgogne recevait la formation de Noisy-Le-Grand au palais des sports pour le compte de la 16 ème journée du championnat de France de D2 de handball féminin. Les franciliennes qui occupent une excellente 4ème place au classement prennent le match en main et vont compter jusqu'à 8 longueurs d'avance à la 19 ème minute. Lentement le CDB fait son retard et ne compte plus que deux buts de retard à la pause.


                   Moins bien qu'à l'accoutumée en défense et visiblement fatiguées après deux derniers mois bien chargés, les locales vont avoir le mérite de tenir durant cette seconde période qui est une histoire de chassé croisé sans que l'un ou l'autre des protagonistes ne parvienne à se détacher.


                    Dijon gère mieux la toute fin de match: un arrêt décisif de Noura Ben Slama et deux missiles de Marie François finissent par avoir raison d'une très vaillante et séduisante équipe de Noisy.