Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 13 avril 2014

Défi Roc des trois croix: la fête du sport nature à Santenay.

                          Le Rougeot Beaune Triathlon organisait ce dimanche sur la commune de Santenay, la 8 ème édition du Défi Roc des trois croix. Cette manifestation propose un parcours pleine nature autour de trois disciplines: le trail, le vtt et le canoë.


 Le défi propose donc 15 km de trail suivi de 35 km de vtt puis de 8 km de canoë. Il y a la possibilité soit de tout faire en binôme soit de faire un relais: un coureur un vttiste et le canoë à 2.


                         Soucieux de faire découvrir ces discipline et les superbes alentours de Santenay, l'équipe de Rougeot Beaune Triathlon, réunie autour de son président Eric Millard et épaulé par de nombreux bénévoles a inauguré cette année en proposant un Half défi unique ment en binôme: 8 km trail, 20 km vtt et 4 km canoë.


                         Les enfants ne sont pas oubliés non plus puisque le défi kids propose trois courses (suivant les catégories d'âge): courses à pied et vélo. C'est ainsi près de 500 passionnés qui ont pu profiter d'une météo très généreuse pour passer une formidable journée.


                          De nombreuses animations: baptême d'hélicoptère, murs d'escalade, dessins pour les enfants, village des partenaire participaient également à l'atmosphère festive.

Vous trouverez tous les résultats de la journée sur le site http://rougeotbeaunetriathlon.com/