Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mercredi 30 avril 2014

Handball: le CDB logiquement battu par Metz

                    Tout auréolé de son titre de champion de France de D2 de handball féminin, le Cercle Dijon Bourgogne recevait ce soir au palais des sports la formation de Metz en match amical.


                    Avant de fêter leur titre et leur remonté dans l'élite samedi prochain contre Chambray les dijonnaises avaient ainsi l'occasion de se frotter à la référence nationale en terme de handball féminin.


                    Les messines remportent logiquement cette rencontre non sans que Dijon ait donné une bonne réplique durant une mi-temps. La richesse de l'effectif adverse a ensuite eu raison du courage dijonnais. Les locales ont pu mesurer le chemin qu'il reste à accomplir pour bien figurer à l'étage supérieur.