dimanche 25 mai 2014

Futsal: Clénay perd beaucoup plus qu'un match !!

                    Vingt troisième et avant dernière journée du championnat de France de Futsal ce samedi à Clénay. Les bourguignons qui luttent pour leur maintien avaient l'occasion de l'obtenir définitivement.


                     Deux conditions étaient nécessaires pour cela, battre Lyon footzik avant dernier au moment de se rendre en Bourgogne, mais qui pouvait aussi y croire en cas de victoire, et espérer une victoire du Sporting Paris sur Roubaix.


devant 500 spectateurs et un kop chaud bouillant renforcé par des tambours de la JDA et des drapeaux des téméraires du DFCO un match de "dingues" va se dérouler.


                Impensable fin de match à Clénay, les rouges mènent 7-4 il reste deux minutes à jouer et alors que tout était réuni pour faire la fête à l'image de la saison dernière, les Clénois s'effondrent , encaissent 4 buts et relancent leur adversaire du jour dans la course au maintien. 


               4 équipes lutteront lors de la dernière journée pour ne pas descendre: Lyon, Roubaix, Bagneux et donc Clénay qui devra sans doute aller gagner à Toulon. Loin d'être fait. Mais il y avait ce samedi le match à ne pas perdre et Clénay l'a bel et bien perdu !!

ACHETER DES PHOTOS  ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@outlook.fr
les photos du match par Jean-Marc Collet
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/6017800445472967409

retrouvez le récit de la rencontre sur DIJON-SPORTnews.fr
http://www.dijon-sportnews.fr/2014/05/25/lasl-clenay-futsal-perd-beaucoup-plus-quun-match/87650/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire