Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 14 juin 2014

Course: l'AC Chenôve et les entreprises se mobilisent aux côtés d'Action Contre la Faim !!

              Le clos du Roy à Chenôve accueillait hier une première avec la course organisée au profit d' Action Contre la Faim, association luttant notamment contre les problème de sous nutrition dans le monde. Aidé par le club d'athlétisme local de l'AC Chenôve,  ACF Côte d'Or avait convié des entreprises à venir courir afin de récolter des fonds.


               Une vingtaine d'entreprises avaient répondu présent et les concurrents ont courus ou marché durant une heure et demi sur une jolie boucle de 1 km 600 longeant les vignes puis traversant le lotissement du clos du Roy. A chaque tour effectué les participants récoltaient un bracelet pour le compte de leur entreprise permettant un classement final.


                 Même si ce n'était pas le principal notons que le vainqueur individuel a tout de même effectué plus de 22 km, que certaines entreprises avaient plus de 20 concurrents engagés que Adrien Alix et Paul Lalire , les leaders de l'AC Chenôve ont joué les meneurs d'allure, que Jean Esmonin, maire de Chenôve à joué les starters et s'est félicité de cette manifestation ayant rapporté plus de 4000 euros.  
          

            Tout le monde s'est déclaré Re partant pour l'an prochain: y'a plus qu'à !!!!

ACHETER DES PHOTOS CONTACTEZ MOI PAR MAIL : nikophot@outlook.fr

6 euros le fichier photo hd tarifs dégressifs  50 euros le pack de 20 !!
les photos peuvent être recadrées et retouchées gratuitement elles ont été postées "brut de pomme !!"
 les photos de la course sur le lien ci dessous !!!
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/6024543326020032433