Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 24 novembre 2013

Cyclo cross international de Dijon: Mourey évidemment !!!

            La 26 ème édition du cyclo cross international de Dijon réunissait ce dimanche sur le site de l'université de Bourgogne un plateau exceptionnel. En vedette, Francis Mourey septuple champion de France vainqueur à Dijon en 2010 et 2011 mais seulement 3ème l'an dernier, et grand favori de l'épreuve.


Mais Mourey n'était pas seul, Clément Venturini vainqueur l'an dernier défendait son titre, Julien Absalon double champion olympique était lui aussi de la parti et n'oublions pas les Bouhanni, Gadret, Canal, Mougel, Chainel, Doubey tous très sérieux outsiders sans oublier le local de l'épreuve et pensionnaire du SCO Dijon Melvin Rullière.



Malgré cette adversité Francis Mourey s'impose  pour la 3 ème fois à Dijon et devance le vainqueur 2012 Clément Venturini et Fabien Canal de l'armée de terre. Il n'a guère tremblé et gagne en solitaire avec une classe d'avance. Melvin Rullière est dans le top 10.