Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 23 novembre 2013

Futsal: Toujours pas de victoire pour Clénay !!!

                        En recevant Paris Métropole autre mal classé de ce championnat de France de Futsal l'ASL Clénay espérait bien engranger une première victoire. La dernière prestation des bourguignons à Béthune était d'ailleurs encourageante et c'est devant une belle chambrée de quelques 300 personnes que les rouges débutaient cette rencontre avec ambition.


                       Et la première période allait ravir l'assistance. Clénay Domine les débats et ouvre rapidement le score par Sofian Aouidat dès la 3ème minute. On ne sent pas le Paris Métropole capable de réagir et les hommes de Stolz doublent la mise après 12 minutes de jeu de nouveau par Aouidat dont la frappe puissante frappe la barre puis le dos du gardien avant de terminer au fond des filets. 2-0 à la pause mais Jérémy Mouillon touché à l'épaule: espoir et inquiétude sont là.


 Malheureusement Clénay répond absent en début de seconde période et se fait rejoindre au score en moins de 3 minutes (2-2  23'). La réaction des locaux est trop timide et ils vont même encaisser un troisième but à 8 minutes de la fin d'une frappe lointaine. Un dernier pénalty de Mouillon à 8 seconde de la fin finira sur le portier parisien. Clénay n'y arrive pas !!

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr