Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 15 décembre 2013

Basket Fauteuil: 1 ère défaite à Domicile pour la JDA face à Clichy.

              Après un remarquable départ en Championnat de France de Nationale B avec 5 victoires consécutives, la Jeanne d'Arc de Dijon avait marqué le pas le week-end dernier dans le Nord en s'inclinant par deux fois face aux formations de Lille et de Berck.


              Les Dijonnais espéraient donc renouer avec la victoire en recevant leurs homologues de Clichy, champions en titre de Nationale C et montés avec eux la saison dernière. Malheureusement les coéquipiers du coach joueur Damien Lordel sont apparus légèrement fatigué. Ils ont en tout cas subi durant tout le match face à une équipe très physique qui a pris les commandes dès le début de la partie pour ne jamais les lâcher.


             Au final et malgré un beau sursaut d'orgueil durant le troisième quart temps la formation dijonnaise s'incline assez lourdement sur le score final de (je me souviens plus !!!)