Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



lundi 16 décembre 2013

Football: DFCO Clermont: la victoire et c'est tout !!! ou presque....

                         Dernier match de l'année au Stade Gaston Gérard pour le Dijon Football Côte d'Or qui recevait Clermont avec la perspective en cas de victoire de se rapprocher à un petit point du podium. Les hommes de Dall'Oglio semblent vouloir se donner les moyens et attaquent le match par le bon bout avec plusieurs jolis mouvements et plus de rythme que lors des dernières prestations.


                        Malheureusement ce n'est que feu de paille et après ses 20 minutes initiales de bonne facture, le match retombe dans le très moyen, avec de nombreuses erreurs techniques et une misère d'occasion. La deuxième période reprend sur ce triste scénario que viendra secouer le but de Romain Philippoteaux, vaillant comme à son habitude et reprenant de près un ballon mal contrôlé par Koné.


                   Un pale éclair dans une rencontre encore assez triste et un avantage que Dijon parviendra à garder sans trop de mal face à des auvergnats pas plus inspirés que leurs hôtes. Comptablement l'opération est magnifique pour le DFCO relancé dans la course à la monté.

Retrouver le compte rendu de la rencontre sur DIJON-SPORTnews.fr