Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 7 décembre 2013

Futsal: Clénay revient bien face à Bruguières mais ne gagne toujours pas !!

                    A force de dire semaine après semaine qu'il devient urgent de gagner, les joueurs de l'ASL Clénay se mettent ils trop de pression. En accueillant Bruguières (banlieue toulousaine) ce samedi pour le compte de la 11 ème journée de championnat de D1 de futsal (avant dernier match de la phase aller) la question pouvait se poser.


                    Et la première mi-temps allait quelque peu confirmer ces inquiétudes. Clénay n'a pas l'air très en jambes et ne mets pas l'intensité nécessaire dans un match aussi important. La sanction ne tarde malheureusement pas et les visiteurs ouvrent rapidement le score pratiquement sur leur première action construite. Les bourguignons ne manquent pas d'envie mais n'y arrive pas et c'est de nouveau les visiteurs qui doublent la mise et plonge la salle dans le désarroi. Mi-temps (0-2).


                    Heureusement les rouges, pour une fois en noir, réussissent une deuxième période bien plus convaincante et vont ainsi arracher le match nul. Pas si mal face au 5 ème du championnat mais Clénay attendait plus !!