Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 7 décembre 2013

Hockey: Le Dijon Hockey Club chute face à Villard-de-Lans

                       Depuis le début de la saison les hockeyeurs du Dijon Hockey Club alternent le bon et le moins bon. On se demandait donc quel vent allait souffler ce samedi soir à Trimolet au moment de recevoir Villard De Lans qui pouvait passer les Ducs en cas de victoire.Soirée placée sous le signe du téléthon avec la présence de  membres et de bénévoles de l'AFM .


                      Les deux équipes sont proches l'une de l'autre au classement et elles le seront aussi durant tout le match. Jamais plus d'un but d'écart mais malheureusement toujours au profit des visiteurs.


                     Et si l'écart final est finalement de + 2 (2-4) c'est que Buysse avait déseté ses buts lors de l'ultime action offrant un facile derniers buts à Villard qui avait récupérer le palet.

retrouvez le récit de la rencontre sur DIJON-SPORTnews.fr