Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mardi 4 mars 2014

Basket: Dijon Forteresse imprenable bat Paris Levallois.

                La 21 ème journée de Pro A de basket connaissait son dénouement ce mardi soir avec la réception par la JDA de l'équipe de Levallois Perret.


               La pression était importante pour les dijonnais avec 3 challenges à relever: 1 maintenir Paris derrière au classement, 2 rester la seule équipe invaincue à domicile, 3 retrouver la tête du championnat. Une seule façon de relever ces 3 défi: Gagner !!

              Pari réussi: en s'appuyant comme d'habitude sur une défense très solide et avec un  Riley toujours virevoltant , auteur de plus de 20 points ce soir, les coéquipiers de Zach Moss ont creusé l'écart en fin de première mi-temps et en début de seconde période pour ne plus être inquiété et s'imposer au final 70-59.


              Quelle belle saison réalise Dijon pour la plus grande joie de son public venu en grand nombre (malgré la diffusion TV) et déguisé en ce jour de mardi gras.