Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



vendredi 7 mars 2014

Sport en scène: Dijon fête ses sportifs

Comme chaque année la ville de Dijon a fêté ce vendredi l'ensemble de ses sportifs qui se sont distingués dans toutes les disciplines sur les compétitions départementales, régionales nationales voire internationales.


Plus d'une centaine de champions ont étés ainsi distingués au cours d'un show parfaitement orchestré et organisé par l'office Municipal des sports dirigés par Robert Lacroix.

Cette soirée a été par ailleurs l'occasion de rendre hommage à M Gérard Dupire  pour l'action qu'il a exercé comme 1er adjoint aux sports de la villle de Dijon durant treize ans.


 Mme Jacqueline Garret et M Alain Marchand ont également été remercié.


 Notons que le prix spécial "exploit sportif de l'année a été remis au DUC Athlétisme pour son titre interclubs en N1A et donc sa remontée dans l'élite nationale.