Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 5 avril 2014

Handball: le CDB bat Angoulême et est tout proche de la LFH

                        Avec des circonstances favorables, le Cercle Dijon Bourgogne pouvait valider ce soir sa remontée au sein de l'élite nationale du handball féminin.


                      Les dijonnaises devaient d'abord battre la lanterne rouge Angoulême ce qu'elles ont fait sans trembler menant tout au long de la rencontre pour s'imposer largement au final ( 33-22).


                        Mais pour valider le ticket en LFH il fallait une victoire de Cannes sur Yutz. Les banlieusardes messines en s'imposant largement sur la Côte d'Azur n'ont pas permis à Dijon de faire la fête dès ce soir. Ce n'est sans doute que partie remise car seul un cyclone pourrait maintenant empêcher les filles de Christophe Maréchal d'atteindre l'objectif fixé dès la fin de saison dernière.