Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



jeudi 3 avril 2014

Handball: L'Université de Bourgogne qualifiée pour les phases finales du Championnat de France N2

                        Du 26 au 28 mai 2014 se dérouleront  à Dijon les finales du Championnat de France Universitaire Nationale 2 de Handball. L'équipe masculine de L'université de Bourgogne recevait cet après-midi son homologue de Grenoble en 8ème  de finale afin de valider son ticket pour ces finales.


                         L'équipe bourguignonne coaché par Samuel Pécaud a rempli sa mission en s'imposant sur le score de 30 à 23. Emmené par le jeune demi centre du Dijon Bourgogne Handball Christopher Corneil mais aussi par le Semurois Antoine Marion et une bonne partie de l'équipe réserve du DBHB, les dijonnais prennent rapidement les devants et font la différence en première période (17-9 30')


                  Mais Grenoble s'accroche et vend chèrement sa peau. Suffisance ou déconcentration les locaux perdent leur collectif et se perdent dans des solutions individuelles compliquées. Les Isèrois  récupèrent des ballons et recollent à - 4 . Heureusement Corentin Stéphan veille au grain dans la cage dijonnaise et l'UB conservera l'essentiel : la victoire. 


                    Les finales regrouperont donc 8 équipes en deux poules de 4. Les deux premiers de chaque poule se qualifiant pour des demies finales croisées. L'objectif pour Sam Pécaud est de jouer le titre "même si l'on a très peu d'idée sur le niveau des futurs adversaires". Une place en finale assurerait au moins l'accession en championnat élite universitaire.

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@outlook.fr
120 photos du match Dijon Grenoble
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5998404326352733889