Nicolas GOISQUE

Ma photo
Photographe professionnel, Dijonnais, spécialiste de la photo sportive, je travaille pour la presse et comme partenaire d'organisateurs de manifestations sportives. N'hésitez pas à me contacter si vous rechercher un photographe pour votre organisation, votre club, votre association.....

jeudi 15 mai 2014

Basket: Un Mykal Riley hors norme propulse la JDA en demi-finale.

                    Vainqueurs hors de leurs terres pour la première fois depuis des lustres mardi dernier à Antarès face au Mans, les basketteurs de la JDA Dijon avaient l'occasion de rentrer ce soir dans l'histoire du club en se hissant en demi-finale du championnat de PRO A.


                    Il suffisait pour cela de battre le Mans dans leur palais inviolé durant la saison régulière. Un palais ce soir plein comme un oeuf et prêt à vibrer pour son équipe comme jamais.


                    Le match fut dur âpre, on a cru à plusieurs reprises qu'il allait échapper aux dijonnais, que Jean-Michel Geoffroy allait perdre son invincibilité.


                  Cétait sans compter sur le coeur des Dijonnais et sur leur ailier stratosphérique Mykal Riley déjà hauteur d'une prestation extra terrestre chez les Manceaux:  31 points et 12 rebonds ce soir; 37 d'évaluation.


             Bien aidé par ses potes, ils infligeaient ensemble un 11-0 final lors des trois dernières minutes qui laissaient les visiteurs KO debouts (81-77) le Palais pouvait exulter.

Retrouver le récit du match sur DIJON-SPORTnews.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire