Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 11 mai 2014

Trail: Les forts de Besançon réussissent à Benjamin Petitjean, pas à Emmanuel David

                 Avec 3000 participants sur l'ensemble des trois épreuves: 47 km, 27 km de trail et 19 km  de randonnée, la 11 ème édition du trail des forts de Besançon a encore battu des records de participation et prouvé une fois de plus s'il en était l'énorme engouement pour les courses nature.


               Le 47 km était notamment la 4 ème étape du trail tour national des plus de 42 km et avait logiquement attiré les grosses pointures nationales de la discipline dont le dijonnais Emmanuel David.


                        Sur la distance inférieure de 27 km la présence de Benjamin Petitjean récent vainqueur du trail du tacot pouvait laisser augurer de belles choses pour les couleurs dijonnaises.

(photo: Matthieu Tharion)
                             
 Encore une magnifique journée de trail sur les Hauteurs de Besançon. Le 47 km reliant l'intégralité des 7 forts du 18 et 19 ème siècle protégeant la cité Vauban et bien sur la citadelle est de toute beauté. Fortune diverse donc pour nos Dijonnais avec l'abandon de Manu David et la victoire de Benjamin Petitjean. Prochain gros rendez vous l'Ultra Trail de Côte d'Or à la fin du mois.

L'ensemble des résultats: http://www.yaka-events.com/webchrono/Besancon2014/resultatfin.php?parcours=1&cat=1

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: 
6 euros le fichier hd  tarifs dégressifs recadrage et retouches gratuits sur simple demande
les 2280 photos du trail des forts de Besançon