Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mercredi 14 mai 2014

footsal: tournoi caritatif en faveur de l'Unicef au Klube.

               Deux jeunes lycéennes dijonnaises Chloé Carrière et Lia Haddou ont pris un engagement en faveur de l'Unicef en devenant jeunes ambassadrices de l'organisation. Afin de soutenir la cause des femmes victimes de mutilations génitales elles organisaient cet après-midi un tournoi de footsal au complexe du Klube pour récolter des fonds.


               Challenge sportif et action humanitaire se mèlaient donc pour les 10  équipes participantes.


                Côté sport, avec la présence des "all stars" dijonnaises autour d'Eric Carrière et de David Linarès, il y avait la motivation d'enfin battre cette équipe; côté humanitaire il était possible de donner directement à l'unicef ou de participer à ne tombola dont les fonds étaient remis à l'association.


               Mme Sofia Ottokore vice présidente de la région Bourgogne, native de Djibouti et particulièrement sensible à la cause retenue par les jeunes lycéennes avait naturellement accepté d'être la marraine de l'événement. Une après-midi conviviale sportive et utile !!!

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@outlook.fr
tarif 6 euros le fichier HD   tarifs dégressifs 
10 % des ventes de photos de cet album seront transmis aux lycéennes pour l'UNICEF
l'album photos + de 300 photos en ligne !!